LE pR2SIDENT DE LA répuvblique va s'engager fortement dans la campagne pour les législatives. F HOLLANDE s'en indfigne:"le président,arbitre,ne devrait pas prendre parti"Etrange conception de l'arbitrage!un joueur balance unb uppercut à son vis à vis de l'équipe adverse,et l'arbitre ne sifflerait pas la pénalité?"arrangez vous entre vous?"Dans notre RFépulblique,le président oriente et indique à la Nation,la marche à suivre.Le Général,jadis ,s'adressa à "l'armée de ceux qui me soutiennent,et à qui,de toutres facons,appartient l'avenir".
Le Président peut rappeler les engagements qu'il a pris,et qui,auterme de la session spéciale de l'été,n
entreront largement dans les faits.Il peut souligner qsue la majorité présidenytielle élargie,et elle seule,procèdera à ces réformes,
et ce n'est pas diviser les francais,que de leur accorder ce qu'ils ont exigé.Est-ce sacrilège de viser au plein emploi?à la hausse du pouvoir d'achat?au respect des maitres dans les lycées,collèges et écoles?
La droite surmonte enfin ses complexes,ses réticences,ses fausses pudeurs de vierge effarouchée.Or,ce nopuveau style,"ça plait", bientot peut ètre 4OO députés en porteront témoignage.N'ayez pas peur des sermonnages hollandais,reflet de la"craintitude"!
Commentaires