M Hollande voudrait tout savoir sur ce qui s'est dite,autour de la libèration de 7 otages en Lybie.Il réclame une commission d'enquète parlementaire,il demande la lumière,montrant sa pratique d'une démocratie du soupçon ,inquisitoriale,avide farfouiller ,y compris là où les enquèteurs ignorent ce qu'ils cherchent.
Les sources industrielles indiquent 2 contrats,de volume limité:l'un porte sur des "Milan"antichars,de la 2ème génération,aloprs que la 3 ème générationb,entre en dotation dans nos régiments.L'autre,sur la maitenance de Mirage FI et 2OOO,et non sur la fournoture de "Rafale".
L'équilibre stratègique au Magreb-Makrech ne s'en trouve pas modifié ,mais,pour les pontifes du PS,il importe de ne pas faire confiance,de subodorer toujours du louche,du malodorant ,comme la cuisine des congès PS,y compris celui d'Epinay,où les spadassins de Mitterand arrachèrent l'accord de G Defferre à l'allianc e avec le PC ,.
Fallai-il sau vre les 7 otages ? Pour sauvre les formes ,fallait-il les sacrifier? non.Faut-il faire confian ce à la métode Sarko ? oui.
Commentaires