D Cohn Benditnavec le talent que nous lui connaissons,entreprend l'entreprise de démolition du PS,après avoir avec un "t'es trop minable,mon pote"détruit F Bayrou.Ne nous hârons pas de nous frotter les mains:le déblayeur ,ensuite d'en prendra à l"ump.
Comment nous en préserver? Avec le"grenelle de l'enbironnement",avec le "copenhague des mers",nous sommes en droit d'afficher"plus écolo que moi tu meurs".Depuis 2OO2,les gouvrtnements Raffarin,Villepin,Fillon, ont multiplié les mesures et enregistré des résultats tangibles:en mai 2OO9,on a identifié un saumon dans la Seine,du coté de chatou!en seine et marne,pour nettoyer les rivages de la rivière,un syndicat de communes(de droite)a supprimé camions et tracteurs ,rfeplacés par des chevaux-de magnifiques percherons...
Seulement,nous connaissons d'avance le slogan des verts"méfiez vous des imitateurs!si vous voulez du vert,ne le délayez pas dans le bleu blanc rouge!"
Nous prouverons à une population avide de biens,que l'extrèmisme écolo,sous des apparences "franciscaines"se complait dans une fausse sobriété,avec une mentalité de personnes entretenues.Entretenues par qui ? mais par ce capitalisme qu'ils veulent abazttre.Ensuite,recommencerat l'age de pierre.
Commentaires