...chantait Gilbert Bécaud;quand le Général se retira à l Colombey.Et oui,nous allons regretter le"grand Jacques".D2CEMBTRE i1976:Le Président,assiègé dans l(Elysée,assiste à la montée irrésistible de l'union de la gauche.La contestation dze mai 68 a fini par s'emparer du PS né à Epinay. il mouline youtes sortes d'utopies perverses,et "le parti de l'ordre"ne cotient plus cette marée,d'autant que le choc pétrollier a cassé la croiissance,et ôte à la droite son aura de "euervégète",di dispensatrice de bienfaits.Un chef se dresse;loin de continuer une guerre de siège,il rassemble sous son étendard,une marmé dbe maneuvre,qui va combattre et vaincre en rase capagne.
Jacques chirac,homme du XXème siècle,eut à combattre la tyrannie hideuse ,portée par le post-marxisme et par mai 68.
Bravo et merci,de nous avoir commandé dans ces batailles,épiques c omme un match gagné par lBrive,prèlude à une 3ème mi temps de tripoux,de tète de veau,et de Bergerac,n'est ce pas,denis Tillinac?
La solidarité légale et obligatoire,ll'égalitarisme,l"étatisme tatillon,ont remontré le bout du naez en I997.Avec des remugles de"mai 68"Notre Président sait que c'est là le vieux démon qui n'en finit pas de sussurer ses mots tentateurs.
Dès les législatives,engageons contre lui l'exorcisme.
Commentaires